Vous êtes nombreux, nous sommes peu.
Des œufs sont répandus sur notre chemin, or, que l'on marche dessus ou non nous entendrons toujours une voix au loin s'insurger. « MAIS POURQUOI CI ? MAIS POURQUOI ÇA ? ET POURQUOI PAS CI NI ÇA, D'AILLEURS ????».
De tous les côtés le danger gronde. Il est même remonté plus haut que ce nous pensions. Nous nous en doutions, peut-être. Certains devront faire face à leurs responsabilités pour sûr ! Ce ne sera pas assez pourtant. Des têtes et des sanctions vont tomber, parfois de plus haut que nous ne pouvions l'imaginer.
Alors soyez responsables dans vos actions, réactions. C'est difficile, voire impossible pour la plupart d'entre nous, de toujours être rationnel... Cette pensée ne vous (et nous non plus) interdit pas toutefois d'anticiper certains dérapages évidents quand vous planifiez divers événements.
Réfléchissez, réfléchissons ! Anticipons, et surtout, soyons responsable. Vous êtes aussi responsables des incitations que vous proposez ou des propositions que vous ne régulez pas un tant soit peu. Surtout aux vues des débordements possibles et envisageables.
Nous vous remercions pour votre lecture et votre écoute, À bientôt pour de nouveaux sondages.